jeudi 26 décembre 2013

Nouvel Appareil de Combat (NAC): La France est encore en guerre !

Une intervention au Mali était l'unique solution pour maintenir l'ordre néo-colonial et assurer l'approvisionnement en Uranium de la France.
En avril 2013, la photo d'un soldat de la légion étrangère française montrait d'ailleurs le réel visage de l'intervention au Mali. Cette guerre d'invasion n'est pas destinée à lutter contre la pauvreté ou le terrorisme arabo-musulman, comme en Libye et en Syrie prétendument. Elle n'est pas en faveur des droits de la femme, des droits humains ou de la laïcité. Sous le couvert de la sauvegarde des bibliothèques antiques, cette intervention supporte en fait la dictature militaire dans ce pays et elle apporte la mort, essentiellement parmi les civil maliens, car cette guerre est essentiellement une guerre néo-coloniale.

En Libye aussi, un gouvernement fantoche était l'unique solution pour maintenir l'ordre néo colonial.
En septembre 2011, des informations rétablissent la vérité et contredisent la presse française. Alors que le colonialisme pur et dur des puissances occidentales s'est estompé après la seconde guerre mondiale, il s'est vu graduellement remplacé par des structures néo-colonialiste plus souples. Cet ordre néo-colonial imposé au Tiers-Monde a permis de poursuivre le même type de relation économique avec les anciennes colonies, mais en se libérant des contraintes d'un mandat ou d'un protectorat. Les gouvernements néo-coloniaux ont ainsi poursuivi depuis la domination occidentale, qui compte bien perdurer dans le futur.

Les Français selon leur habitude opèrent en Afrique avec des soldats de la légion étrangère pour ne pas émouvoir la population parisienne avec des pertes françaises. Les Français engagent également dans ce type de conflit d'anciens Mirage 2000 pour éviter la perte d'un appareil à 100 millions pièce. Car la France n'a plus les moyens de ses ambitions hégémoniques depuis de Sarkosy a doublé la dette publique à 2'000 milliards d'Euros.

Source : Internet (page actualisée le 26/12/13)

9 commentaires:

  1. Les socialistes ne jurent que par l'Union Européenne, qui elle ne veut que la ruine de l'Europe et le confort de ses élites. La situation des pays membres de l'UE n'a pas cessé de se détériorer.

    l'Union Européenne est arrogante et veut mettre les travailleurs européen au pas. L'Union Européenne est anti démocratique, car elle n'a pas été élue par le peuple.

    Les socialistes ne défendent plus le peuple, mais un petit nombre de fonctionnaires favorisés à Bruxelles, qui n'ont aucune idée des problèmes rencontrés par la population.

    Les mouvances de droite au contraire s'inquiètent du bien-être des citoyens ordinaires et veulent faire cesser cette farce ignoble qu'est l'Union Européenne.

    RépondreSupprimer
  2. L'Eurofighter Typhoon II a la meilleure vitesse de pointe
    L'Eurofighter Typhoon II a le meilleur taux de montée
    L'Eurofighter Typhoon II a la meilleure puissance
    L'Eurofighter Typhoon II a la meilleure maniabilité

    Mais il est le plus cher....

    Le JAS-39 Gripen E a le meilleur radar
    Le JAS-39 Gripen E a la meilleure avionique
    Le JAS-39 Gripen E a le meilleur moteur
    Le JAS-39 Gripen E a la meilleure compatibilité avec l'armée suisse

    Et il est le moins cher....

    Le Dassault Rafale peut emporter le plus de bombes !!!
    Le Dassault Rafale peut décoller d'un porte-avion !!!
    Le Dassault Rafale est le plus lent !!!
    Le Dassault Rafale a la meilleure compatibilité avec l'armée française !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. La France nomme les territoires qu'elle occupe illégalement dans le monde Les Départements d'Outre-Mer ou Les Territoires d'Outre-Mer, mais elle les occupe depuis l'époque autocratique, elle ne peut donc en être jugée comme responsable.

      Or, la France occupe l'Elsass (Alsace) et la Lotharingen (Lorraine) depuis l'époque démocratique. Non seulement la langue française tend à supplanter la langue allemande, mais Paris peut être tenu responsable de cet état de fait.

      L'occupation de l’Algérie, du Maroc et de la Tunisie datent également de l'époque autocratique, mais l'occupation du Mali et du Niger sont de la responsabilité démocratique de Paris.

      L'Occupation de la Bretagne n'a rien de légitime, mais dépend de l'époque autocratique.
      L'Occupation de la Franche-Comté n'a rien de légitime, mais dépend de l'époque autocratique.
      L'Occupation de la Corse n'a rien de légitime, mais dépend de l'époque autocratique.
      L'Occupation de la Savoie n'a rien de légitime, mais dépend de l'époque autocratique.


      La Bretagne devrait avoir le même poids que la France au sein de l'Union Européenne et ne plus dépendre de Paris. .
      La Corse devrait avoir le même poids que la France au sein de l'Union Européenne. Elle devrait pouvoir rejoindre librement l'Italie, parler à nouveau l'Italien et ne plus dépendre de Paris.
      La Savoie devrait avoir le même poids que la France au sein de l'Union Européenne et devrait pouvoir rejoindre l'Italie ou la Confédération Helvétique, mais ne plus dépendre de Paris.
      L'Alsace-Lorraine devrait avoir le même poids que la France au sein de l'Union Européenne, devrait pouvoir parler Allemand ou rejoindre l'Allemagne, mais ne plus dépendre de Paris.

      Supprimer
    2. Si la Franche Comté devient indépendante et rejoint la Suisse, cela provoquerait un grave déséquilibre au sein de la Confédération Helvétique. La Romandie doublerait d'importance, comme la langue française et la religion catholique. ON SE RETROUVERAIT DANS UNE SITUATION A LA BELGE !

      Supprimer
    3. Si la Savoie devient indépendante et rejoint la Suisse, cela provoquerait un grave déséquilibre au sein de la Confédération Helvétique. La Romandie doublerait d'importance, comme la langue française et la religion catholique. ON SE RETROUVERAIT DANS UNE SITUATION A LA BELGE !

      Supprimer
    4. Ces vieux couples sont condamnés à s’entendre, mais les Français veulent voler la technologie des autres.

      Les Français dépendent des Anglais pour leur défense et ils leur ont volé la technologie du Concorde, comme du Jaguar.
      En outre, les Anglais ont inventé le moteur à vapeur, le train, la théorie de l'évolution, la loi de l'offre et de la demande, le métro, l'hélice, la bicyclette, le derrick, les feux de circulation, le téléphone, le pneu et les Français ont volé ces technologies.

      Les Français dépendent des Allemands pour leur défense et ils leur ont volé la technologie du Typhoon II, comme de l'AlphaJet.
      En outre, les Allemands ont inventé le moteur Otto, le moteur Diesel, le moteur Wankel, l'avion, le missile, le sous marin, le réacteur, la bombe atomique et les Français ont volé ces technologies.

      Les Allemands et les Anglais ne veulent plus se faire piller leur technologie :
      - Primo, l’Allemagne et l'Angleterre préféreront toujours l’OTAN et les Etats-Unis à la France.
      - Secondo, les deux Etats n’ont pas la même vision stratégique, que la France.
      - Tertio, un partenariat n’est jamais égalitaire, car ces deux nations disposent d’atouts technologiques, dont la France ne dispose pas

      De plus les Français veulent que l'avion européen soit surtout Français. Or, les capacités d’investissement de l’Allemagne sont bien supérieures aux capacités de l'Angleterre. Bénéficiant d’un excédent commercial structurel, d’un excédent budgétaire record, l'Allemagne pourrait financer seule son nouvel avion, alors la France est empêtrée dans son Rafale multirôle, onéreux et inutile.

      Les Français qui ont commis l'énorme erreur de développer leur Rafale seuls, cherchent maintenant un rapprochement avec un partenaire. Des missions ont été conduites au Royaume-Uni, auprès de BAE Systems et du ministère de la Défense britannique, puis en Suède, chez Saab et auprès de l’Etat-major de l’armée suédoise, ensuite en Allemagne, chez Airbus et auprès des autorités allemandes et finalement en Italie, chez Finmeccanica (aujourd’hui Leonardo), auprès de l’armée de l’air italienne.

      L'Allemagne et l'Angleterre ont toujours été de grandes nations aéronautiques. Au printemps 1945, Messerschmitt, Dornier, Junkers et Heinkel étaient sans doute les groupes les plus avancés au monde en matière d’aviation de combat. A la même époque, Hawker, Supermarine, Handley Page et Vickers leur tenaient la dragée haute.

      Ces deux nations ont donc unis leurs efforts avec l'Italie, après la guerre pour produire le génial Hawker à décollage vertical, le fantastique Panavia Tornado à géométrie variable et finalement le surpuissant Eurofigher Typhoon II.

      Supprimer
  4. La France occupait l'Algérie depuis l'époque autocratique et pour combattre la résistance, l'état-major français fut très vite persuadé que les hélicoptères étaient indispensables pour les d'opérations de pacification. Mais en 1955, les Français n'étaient pas capables de fabriquer des hélicoptères, car l'Alouette II n'apparut qu'en 1958. les Français se tournèrent alors vers le Piasecki Vertol H-21 "Banane", qui préfigurait le Boeing CH-47 "Chinook". L'Alouette II fut elle produite a partir du Focke-Achgelis Fa 223 Drachen produit en série dès 1942 par les Allemands.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France est redevable à l'Algérie de 1 700 milliards de dollars pour son occupation de 150 ans

      Les Français ont débarqué en Algérie en 1830 et les Algériens réclament aujourd'hui justice pour les viols et les tortures subies.

      Supprimer