mardi 24 décembre 2013

Nouvel Appareil de Combat (NAC): Français autistiques

Les Français s'enfoncent dans leur autisme et ne veulent pas voir leurs problèmes.

Lorsque les Français n'arrivent pas à vendre un avion deux fois plus cher qu'il ne le vaut, il prétendent généralement qu'il est quatre fois trop bon pour le client. Car les Français ont une curieuse approche économique de la vente. Les Français ont cette idée préconçue que tout ce qu'il réussissent à produire, doit être immédiatement acheté. Car les élites maintiennent les divers peuples de France dans un monolinguisme handicapant, qui autorise ces élites à faire croire n'importe quoi aux consommateurs français. Par exemple, les Français ne collaborent pas dans les projets de l'Union Européenne, dont il font néanmoins partie. Il ont ainsi par leur égoïsme empêché l'Eurofighter Typhoon II de connaître succès qu'il mérite, comme ils l'avait déjà fait avec le Panavia Tornado et avec le char Leopard II.

Lorsque les Français n'arrivent pas à vendre un avion dont l'heure d'utilisation coûte deux fois trop cher, c'est selon la presse française parce que les client ne veulent pas mettre le prix pour exploiter l'appareil. En effet, les Français trouvent normal que leurs produits coûtent deux plus cher qu'ils ne valent réellement. Il en va de même pour les automobiles, les journaux et la nourriture. La France ne réalise pas vraiment qu'elle devient lentement un pays du Tiers-Monde, que l'Italien qu'elle parle s'est déformé pour devenir du Français, que les automobiles produites en France n'attirent plus personne et que la nourriture française est devenu un sujet de raillerie internationale.

Lorsque les Français n'arrivent pas à vendre un avion dépassé technologiquement, c'est parce que les gens n'ont rien compris au génie français. Il est tellement plus facile de fabriquer un avion médiocre et de clamer dans la presse que c'est le meilleur appareil du monde. Comme les journaux français appartiennent aux grands groupes militaires, ils arrivent par ce biais à convaincre le peuple français de cette absurdité. Mais le SAAB JAS-39 Gripen possède un radar plus performant que le Rafale, est plus rapide que le Rafale et possède un système de défense électronique plus performants que le Rafale. Tout cela pour un coût d'achat et d'exploitation de 50% inférieur à celui du Rafale.

Lorsque les Français n'arrivent pas à vendre un avion totalement incompatible avec le matériel européen, le matériel américain ou le matériel russe, mais c'est parce que les Américains en empêchent la vente. Là encore les Français n'essaient pas de s'adapter au client et au marché en offrant un appareil compatible avec les standards de l'OTAN et de l'Europe, mais prennent le problème à l'envers. Les Français commencent par créer un appareil qui procurera le plus de gloire et de travail aux entreprises françaises. Tout comme avec le TGV, avec le Concorde, avec le Minitel ou avec le clavier AZERTY, les Français établissent un cahier des charges, qui correspond à leur situation propre et n'essaient pas de produire un produit commercialisable. Dans leurs esprits conditionnés, les Français pensent que c'est au client de s'adapter, pas au produit à correspondre au besoin.

Lorsque les Français n'arrivent pas à vendre un appareil inadapté au contexte géopolitique du XXIe siècle, ils envoient leurs présidents et autres ministres pour convaincre qu'un avion biréacteur porteur de missiles nucléaires peut apporter la paix.
Europe Antisociale Antidémocratique

Source : Internet (page actualisée le 24/12/13)

10 commentaires:

  1. ADVOCATUS DIABOLI

    Les référendaires du GSSA financés par la France, qui pensent que la REGA et le TCS suffisent, prétendent qu'il existe un risque financier à acheter un appareil nouveau, alors que le risque financier est minime, car l'appareil vole depuis 20 ans dans 6 armées différentes et le contrat conclu avec la Suède offre toutes les garanties.

    Les référendaires genevois financés par la France, qui pensent que la REGA et le TCS suffisent, prétendent le SAAB JAS-39 Gripen E n’existe que sur papier, alors que 10 prototypes sont en sont en construction. Toutes les solutions retenues sur l'appareil sont soit éprouvées sur des Gripen, soit déjà testées sur d'autres appareils. Le contrat étatique conclu avec la Suède prévoit des garanties en cas de problèmes techniques ou de délais.

    Les référendaires de gauche financés par la France, qui pensent que la REGA et le TCS suffisent, prétendent que le JAS-39 Gripen D utilisé pour les tests devra encore subir des modifications fondamentales, car ils auraient bien voulu que la Suisse achète des Rafale français. Mais après ce qui s'est passé avec les Mirages, Dassault n'a plus aucune chance en Suisse.

    La véritable question est : QUI AURAIT INTÉRÊT A CE QUE LA SUISSE N’ACHÈTE PAS D'APPAREILS DE COMBAT PERFORMANTS ?

    Sûrement pas des forces internes à la Suisse, mais plutôt des pays étrangers qui veulent affaiblir la place financière suisse, ou des fournisseurs d'appareils concurrents du Gripen.
    La campagne de dénigrement du Gripen, qui s'est concrétisée par de pleines pages dans les journaux depuis plus de deux années a du coûter des millions, ce qui tend à prouver que cette machination est orchestrée depuis l’étranger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France avait attaqué et occupé le Vietnam
      La France avait attaqué et occupé le Mexique
      La France avait attaqué et occupé l'Algérie

      La France occupe la Savoie
      La France occupe la Franche-Comté
      La France occupe l'Alsace
      La France occupe la Corse
      La France occupe la Bretagne

      La France remet ça en Lybie
      La France remet ça au Mali
      La France remet ça au Togo

      La France est responsable de beaucoup de guerres

      Supprimer
  2. Lors de la votation du 18 mai 2014 sur la loi sur le fonds Gripen, le peuple se prononcera sur la sécurité et l’indépendance de notre pays.

    Nous n’allons pas simplement voter sur le remplacement d'un avion dépassé par un appareil moderne. Nous allons fondamentalement prendre la décision de renoncer à notre sécurité en supprimant volontairement nos capacités de défense. Or de notre sécurité, dépend non seulement notre bien-être, notre économie, notre stabilité et notre attractivité.

    Toutes les autres votations secondaires dépendent de la capacité qu'à la Suisse de préserver son indépendance pour conserver son système démocratique prospère. En s'attaquant à son système défensif, des forces extrêmistes internes et des forces totalitaires de l'étranger veulent anéantir 700 ans d'histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Suisse dépense 3.3 milliards annuellement pour l'aide au développement. Dépenser 0.3 milliards pendant 10 ans pour remplacer du vieux matériel est sans doute plus utile que 3.3 milliards PAR ANNEE pour RIEN.

      Supprimer
    2. Mais la France n'occupe pas encore notre pays, même si les frouzes se comportent comme en pays conquis.

      Supprimons l'apprentissage du Français en primaire.

      Privilégions l'Allemand, l'Anglais et l'Italien. Exigeons la connaissance de ces langues avant tout engagement.

      Privilégions l'engagement de ressortissants suisses plutôt que de Frouzes.

      Supprimer
  3. Maintenant que les opposants étrangers aux Gripen ont réussi à déstabiliser la quiétude helvétique, ils s'attaquent maintenant aux Conseillers fédéraux, veulent supprimer la démocratie suisse et veulent instaurer un inique système présidentiel.

    Après des années de naturalisation à tout va, le danger provient maintenant de l'intérieur même de la Suisse

    RépondreSupprimer
  4. Une solution est d'imposer l'apprentissage de l'italien pour tous à partir de l'école primaire et d'imposer l'apprentissage du Schwytzertütch dés le niveau secondaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalmente devriamo tutti parlare italiano in Svizzera

      Supprimer
    2. Normalmente dovremmo tutti parlare Italiano in Svizzera

      Supprimer
  5. NON à un centralisme à la Française...
    NON à un monolinguisme à la Française...
    NON à un fascisme à la Française...

    NON à la tutelle militaire française...

    RépondreSupprimer