mardi 1 juillet 2014

Nouvel appareil de combat (NAC): Les menteurs devront prendre leurs responsabilités

 Maintenant que l'opportunité d'équiper l'armée confédérale avec un appareil moderne a été refusée par le peuple suisse, les socialistes, les gauchistes, les antimilitaristes, les écologistes et les féministes vont devoir prendre leurs responsabilités.

 Au contraire de ce que le comité de menteurs avait prétendu, l'argent destiné au financement d'un appareil adapté à notre armée et à notre pays provenait uniquement du budget de l'armée. La Confédération n'aurait donc été puiser nulle part ailleurs les fonds nécessaires. L'armée achète bien sa nourriture et ses véhicules, pourquoi ne pourrait-elle pas acheter ses avions ? Le comité de menteurs avait faussement prétendu que ces fonds allaient manquer aux autoroutes, aux CFF ou à l'éducation, qui est une compétence strictement cantonale.

 Au contraire de ce que le comité de menteurs avait prétendu, aucun accord aérien n'existe entre la Suisse et ses voisins. Lors du détournement d'un avion d'Ethiopian Airline, les jets italiens, puis français ont utilisé un droit de suite. Lorsqu'un avion détourné sur un territoire donné, franchit une frontière les intercepteurs peuvent les escorter sur une courte distance. Par contre, un avion détourné au dessus de Zurich ne recevra l'aide d'aucun avion étranger, faute d'accord.

 Au contraire de ce que le comité de menteurs avait prétendu, c'est justement la baisse constante des budgets alloués à l'armée, qui contraint les forces aériennes à n'être opérationnelles que de 8 h à 17 h. Les F-5 E/F Tiger II datant de la guerre de Korée doivent cependant impérativement être remplacés, car ils ne volent ni de nuit, ni par mauvais temps. C'est comme si la police de la route était encore équipée de VW coccinelle ou de Citroen 2CV.

 Au contraire de ce que le comité de menteurs avait prétendu, Les 32 F/A-18 C/D qui nous restent ne suffisent plus à assurer une couverture aérienne totale. Le manque de pilote, le manque de pièces de rechange, ne permet à l'armée de l'air de n'avoir que 5 appareils en permanence. Rappelons que le F/A-18 C/D n'est plus en production.

 Au contraire de ce que le comité de menteurs avait prétendu, les forces aériennes ne sont pas inutiles, car elles ont effectuées 211 missions d'intervention en 2013, soit 4% de plus qu'en 2012. Des forces aériennes, qui interviennent en moyenne 4 fois par semaine, uniquement pendant les heures de bureau ne peuvent être aussi inutile que les socialistes le prétendent.

 Au contraire de ce que le comité de menteurs avait prétendu, le code source des systèmes de communication du Gripen auraient été intégralement disponibles jusqu'à livraison de ces derniers. Les USA et la NSA ne pourrait pas utiliser ce système pour espionner la Confédération Helvétique. Les nacelles de reconnaissance du JAS-39 Gripen E sont les mêmes que celle qui ont été installées à grand frais sur nos vieux F/A-18 C/D Hornet.

 Au contraire de ce que le comité de menteurs avait prétendu, la ville de Genève, qui aimerait bien être un canton devra abandonner ses rêves de ville internationale, faute de couverture aérienne adéquate. En effet si la Suisse voulait jouer un rôle sur la scène internationale et accueillir des hôtes de marque, elle aurait du pouvoir assurer leur sécurité.

 Au contraire de ce que le comité de menteurs avait prétendu, les Gripen E/F sont plus performants que beaucoup d'autres avions disponibles, car ils sont une évolution d'un appareil existant. Ils sont par exemple beaucoup plus rapide que nos F/A-18 C/D Hornet ou que les Rafale franco-français.
Le JAS-39 Gripen actuel vole déjà à Mach 2, avec 30% de poussée supplémentaire, on ose penser que l'appareil atteindra aisemment Mach 2.2

 Contrairement à ce que les détracteurs avaient prétendus, la Suède offrait une garantie d'Etat, car la Suède veut aussi rééquiper sont armée avec des appareils modernes. La firme SAAB avait offerts 800 millions de contrats compensatoires pour la Romandie. Cet achat permettait à RUAG, à Pilatus et à Stalder Rail de maintenir leur savoir faire, mais pas seulement. Les référendaires préfèrent acheter des appareil fabriqués à l'étranger, qui non seulement ne rapportent rien au peuple suisse, mais encore qui seront remplis de logiciels espions. D'ailleurs maintenant, le Brésil va devenir le principal partenaire de la Suède pour le développement du JAS-39 Gripen E/F.

 Contrairement à ce que les détracteurs avaient prétendus, le Gripen est un Jet polyvalent qui vole depuis déjà 25 ans dans pas moins de 6 armées différentes. Le Rafale français essaie d'exister à l'international depuis 30 années mais n'existe qu'en quelques exemplaires dans l'armée française uniquement et la France regrette beaucoup ses fabuleux Mirage 2000.

 Contrairement à ce que les détracteurs avaient prétendus, le non-remplacement des Tiger vise à supprimer l'armée. Le GSSA, le PSS et les verts aspirent à ce que les armées nationales soient remplacées par un système collectif de protection de la communauté internationale. En d'autres termes, les gauchistes veulent non seulement la suppression de notre armée de milice, mais la suppression de notre secret bancaire, la suppression de notre système confédéral, la suppression de notre neutralité, la suppression de notre multilinguisme et l'adhésion à l'Union Européenne

 Au contraire de ce que le comité de menteurs avait prétendu, la Suisse traverse une période économique de haute conjoncture. L'argent est disponible et il faut en profiter pour s'équiper d'appareils modernes à bon marché. Pour une efficacité comparable, l'appareil français coûte le double, l'appareil allemand coûte le triple et le futur appareil américain coûtera le quadruple.

 Au contraire de ce que le comité de menteurs avait prétendu, dans une situation aussi tendue qu'actuellement, une crise peut survenir dans un délai si court, qu'il serait complètement illusoire entreprendre une nouvelle procédure de renouvellement de nos avions de chasse. La Jugoslavie dans les années 1990, la Georgie en 2008 et l'Ukraine en 2014 nous montre qu'un conflit est possible sur notre continent. De prétendre que la Confédération n'a pas  besoin de nouveaux avions, car elle n'a pas d'ennemi est illusoire, car tous nos voisins envient notre non appartenance à l'UE.

 De prétendre que la Confédération n'a pas besoin de nouveaux avions, car elle est au centre de l'Europe est stupide, car le rêve européen est de plus en plus mis à mal. Deux escadrilles supplémentaire de JAS-39 E Gripen auraient été une assurance contre ce genre de risque.


 Devant la désinformation, le peuple suisse a choisi de ne rien choisir, car l'adage dit :

DANS L'IGNORANCE ABSTIENS-TOI
 Mais le peuple suisse aurait du penser que d'autre adages existent comme :

SI TU VEUX LA PAIX, PREPARE LA GUERRE
VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR
UN HOMME AVISE EN VAUT DEUX


Source : Internet (page actualisée le 2014/07/01)

6 commentaires:

  1. Les pro-Français se demandaient si notre conseiller du DDPS était vraiment lucide dans ces explications, lorsque après huit langues années d'étude, le JAS-39 Gripen E avait été choisi pour remplacer le F-5 E/F Tiger II.
    Les Pro-français ne réalisaient pas que la guerre froide a pris fin et que la Suisse devait uniquement défendre son territoire avec un appareil petit, rapide, agile et pas trop cher. Les Pro-français ne réalisaient pas que la Suisse ne possédait pas de porte-avion, pas de bombe atomique et pas de colonies à soumettre. La Suisse n'avait de fait aucun besoin d'un appareil biréacteur capable d'emporter 15 tonnes de bombes nucléaires.
    Les pro-Français argumentaient que c'était un achat à long terme puisque cet avion allaient être au sein de forces forces aériennes jusqu'en 2040 et sûrement au-delà. Les pro-Français ne comprenaient pas pourquoi nous devions chipoter sur quelques millions en plus ou en moins. Ce qu'il ne comprenaient pas, c'est que la guerre diplomatique faisait rage depuis des années en tre la Confédération et la France, qu'une première tranche de Gripen aurait permis aux Forces Aériennes de disposer enfin d'un appareil correspondant aux besoins helvétiques, dans la continuité du Pilatus P-16. Le Gripen E de par sa versabilité aurait pu également remplacer le F/A-18 Hornet dans une dizaine d'année. Or, les Français ont grassement payés des pilotes et des conseillers fédéraux pour qu'ils favorisent l'ancien appareil invendu de Dassault. Mais après enquête, ces personnes ont été mises à la retraite anticipée et ne peuvent plus nuire à la Suisse. C'est pour cette raison que Monsieur Maurer a fait abstraction des documents qui concernaient une étude préalable.
    D'ailleurs, ces documents incriminés mettaient en cause le Gripen C/D, essentiellement parce qu'il était monoréacteur et les pro-français voulaient qu'il soient largement inférieur aux deux autres candidats. Mais un appareil biréacteur consomme 2 fois plus, coûte 2 x plus à l'achat, coûte 2 fois plus à l'utilisation, fait 2 fois plus de bruit, pollue 2 fois plus, pour une efficacité comparable. Par contre, les documents incriminés n'informaient pas la population suisse que le radar du Gripen E allait être plus efficace que celui du Rafale, que le Gripen E allait aller beaucoup plus vite que le Rafale et que les défense passives du Gripen E allaient être beaucoup plus efficaces que celle du Rafale.
    En disant que les F/A-18 C/D Hornet suffisaient, puis en soumettant le remplacement du F-5 E/F Tiger II au vote populaire, Monsieur Maurer a laissé les opposants au Gripen jouer avec notre sécurité alors que des guerres néocoloniales se déclenchent tout autour de l'Europe.

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    1. Comme le territoire suisse est exigu, ce qui est important pour sa défense, c'est la vitesse de pointe (au minimum Mach II)

      Comme la Suisse ne possède pas de puit de pétrole, ce qui est important pour sa défense, c'est de pouvoir consommer du biocarburant produit localement.
      Comme la Suisse ne possède pas de puit de pétrole, ce qui est important pour sa défense, c'est de pouvoir consommer du carburant du commerce.

      Comme le territoire suisse est exigu, ce qui est important pour sa défense, c'est de pouvoir décoller depuis des portions d'autoroute
      Comme la Suisse ne possède pas de AWACS, ce qui est important pour sa défense, c'est le radar AESA
      Comme la Suisse est neutre, ce qui est important pour sa défense, c'est de pouvoir emporter de nombreux armement, notamment américain

      Comme la Suisse est démocratique, ce qui est important pour sa défense, c'est la compatibilité avec une armée de milice
      Comme la Suisse est démocratique, ce qui est important pour sa défense, c'est un coût réduit pour pouvoir acheter plus d'avions

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  2. Un des arguments des opposants au remplacement des F-5 E/F Tiger II était que des milliards allaient être dépensés pour un avion qui n’existait prétendument que sur le papier. A l'époque, ces individus avaient même oser dire que le Gripen E n’était qu’une hypothèse et que des douzaines de ses composants devaient non pas être validés, mais être encore développés. Les JAS-39 Gripen C et D volaient cependant depuis une vingtaine d'années dans l'armée suédoise, puis dans plusieurs armées de l'air différentes.

    Un autre argument des opposants au remplacement des F-5 E/F Tiger II était que cela aurait constitué un gaspillage de l’ordre de plusieurs milliards de francs. Alors que l'achat des nouveaux avions de combat aurait coûté 3 milliards pris sur le budget de l'armée, les sournois socialistes avaient ajouté les coûts de maintenance, d’entretien et d’exploitation pour les quarante prochaines années. Les gauchistes n'avaient pas mentionné aux contribuables helvétiques, que dans le même temps 120 milliards allaient être dépensés dans le tiers-monde par la Suisse.

    Alors que seuls 300 millions auraient été pris annuellement dans le budget de l'armée, ces menteurs avaient prétendus que cet argent du département militaire aurait certainement mieux été investi dans la formation, les transports publics ou dans l’AVS.

    Le gros problème est que la Suisse aurait du avancer 1 mia de francs, soit 40% du prix d’achat et les opposants se sont engouffré dans la brèche en exigeant des garanties sur ces nouveaux
    appareils. Ces individus ont prétendus que les contribuables suisses allaient supporter le risque, comme avec les fameux Mirage IIIS, qui avaient coûté plus du double du prix. Les gauchistes avaient encore prétendus que le Gripen était moins performant que les F/A-18 de l’armée suisse.

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  3. Le plus cher, le Lockheed Martin F-35 est un avion de combat furtif et multirôle construit en Amérique. Ce monoréacteur produit en coopération avec l'Angleterre et l’Italie est le complément navalisé de leurs Eurofighter Typhoon II. Enthousiasmant les haut-gradés et les pilotes, cet appareil de cinquième génération a également été choisi par la Belgique et les Pays-Bas en dépit de son prix prohibitif.

    Le moins cher, le SAAB JAS-39 Gripen E est un avion de combat construit en Suède. Ce monoréacteur n'offre pas de superflu comme une version navale ou une version à décollage vertical. Il est multirôle, est capable de décoller de pratiquement n'importe où et accepte le biocarburant. Développé autour du missile européen METEOR, le Gripen dispose d'un des meilleurs radar AESA du moment, de capacité de communication très étendues et atteint MACH 2 sans problème.

    Trop cher pour notre pays, l'intercepteur Eurofighter Typhoon II seconderait idéalement nos Pilatus PC 12 et PC 21, grâce à sa vitesse exceptionnelle, sa maniabilité redoutable et son taux de montée phénoménal. Or, l'Allemagne, l'Italie et l'Angleterre risquent de revendre des appareils d'occasions à la Suisse.

    Trop cher et complétement inadapté pour notre pays, le Dassault Rafale produit en France n'est pas un choix envisageable. Ce bombardier nucléaire de quatrième génération est capable d'emporter 1.5 fois son poids en armement, mais n'est même pas capable d'atteindre MACH 2 et ne possède pas de casque de visée. Il n'est pas capable d'emporter les armes du Hornet ou du Tiger et n'est pas capable d'entrer dans les abris qui lui sont destinés. Pour éviter la fin de sa production en 2018, l'armée française prélève des avions dans ses propres stocks pour les donner à des régimes dictatoriaux du Proche-Orient.

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  4. Le F/A-18 Hornet est un chasseur-bombardier biréacteur destiné à opérer depuis un porte-avion.
    Ce n'est pas spécialement un appareil d'interception rapide et maniable.

    Le Canada a déjà perdu 19 CF-188 A/B Hornet sur les 138 acquis.
    L'Australie a déjà perdu 4 F/A-18 A/B Hornet sur les 75 acquis.
    La Confédération Helvétique a déjà perdu 4 F/A-18 C/D sur les 34 acquis.
    L'Espagne a déjà perdu 4 F/A-18 C/D sur les 86 acquis.
    La Finlande a déjà perdu 4 F/A-18 C/D sur les 64 acquis.
    La Kowait a déjà perdu 6 F/A-18 C/D sur les 40 acquis.
    La Malaisie a déjà perdu x F/A-18 C/D sur les 8 acquis.

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  5. Tous les jours que Dieu fait, le citoyen suisse est astreint a payer 1.- pour les Genevois, qui rappelons-le ont refusé le crédit pour le JAS-39 Gripen II. Cette taxe d'un francs est prélevée indifférement du revenu de la personne et indifférement de l'écoute des programmes de la TSR.

    Comme au Moyen-Age, ce prélèvement d'un franc est une sorte de dû pour que les Genevois puissent continuer leurs voyages autour du monde. Encore si les Genevois en étaient reconnaissants, mais tel n'es pas le cas ; Eux savent et on le droit d'enseigner la bonne parole. Tous les autres cantons sont habités par des êtres inférieurs.

    Outre la position lamentable qu'ont prise les collaborateurs de la TSR au sujet du Gripen, ils ont également pris fait et cause pour la sédition du Jura et ne cesse de vanter l'Union Européenne, ainsi que les Catholiques. Pourtant personne n'empêchait le Jurassiens de rejoindre la France, si c'est ce qu'ils voulaient. Pourtant personne n'empêche les Catholiques de rejoindre l'Union Européenne.

    La vérité est que ces personnes favorisées craignent pour leurs privilèges et ne veulent pas être confrontées à la même concurrence que le reste de la population. 10% des Suisses sont pauvres, mais ces pauvres sont astreints de payer la même somme que les millionnaires. Cette part croissante de la population suisse tombe à l'aide sociale, car il ne leur reste que le choix de payer soit leur appartement, soit leur nourriture, soit leur assurance maladie obigatoire et cette tranche de la population ne peut tout simplement plus contribuer au bien-être des nantis de la RTS.

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