jeudi 5 juin 2014

Nouvel appareil de combat (NAC): NOMES contre Gripen

 Le samedi 10 mai 2014  se sont tenus à Berne, dans notre ville fédérale, les États généraux de l’Europe organisés par les fascistes du NOMES. Maintes propositions ont été avancées pour que toute la misère de l'UE puisse faire irruption en Suisse.

 Toutefois, la France traversant une période de turbulence, notre Confédération n’a aucune de raison contraignante d’adhérer à l’UE. Au contraire, nos compatriotes Suisses se rappellent que les Français ont annexé :
  •  le berceau de nos ancêtres Alamans, c'est à dire l'Alsace,
  •  un territoire de nos ancêtres Burgondes promis à la Confédération, c'est à dire la Franche-Comté,
  •  la partie sud du canton de Vaud également promise à la Confédération, c'est-à dire la Savoie.
 Ces Français, qui veulent tout envahir, gardent à l'esprit les expériences tragiques de trois déclarations de guerre irréfléchies contre l'Allemagne et pensent que l’UE pourra préserver la France de la supériorité technologique, militaire et économique de leur cousins germains. Rappelons seulement que les Allemands ont inventé le moteur Otto, le moteur Diesel, lmoteur à réaction, le missile et la bombe atomique, mais ont aussi eu des compositeurs comme Bach ou Bethoveen, des savants comme Einstein et des philosophes comme Marx.

 Les Allemands et les Français se souviennent des trois guerres qui les ont opposées en moins d’un siècle, sans autre résultat qu’un massacre de deux générations de citoyens et une perte de leur position internationale dans l’industrie, la science et la culture, au profit USA. Les pays de l’Est se rappellent de leur rêve inaccessible d'une URSS libre, démocratiques et indépendante. Las, les attaques constantes des catholiques et des capitalistes entre 1945 et 1988 a brisé ce rêve. Tombés dans l'UE et l'OTAN, ils ne sont plus maître de leur destin et ont perdu tous leurs espoirs. De même l’Espagne, le Portugal et la Grèce ne se sont libérés de dictatures fascistes que pour retomber dans le fascisme de l'UE. Et le niveau de vie de tous les citoyens de l’UE a été péjoré dans des proportions inimaginables, à cause de la monnaie commune.

 Depuis le XIIIe siècle, la Suisse, grâce à sa vaillance, son intelligence et son armée a su échapper au catholiscisme, aux dictatures, aux royautés, puis aux divers fascismes, aux divers communismes, aux divers socialismes, donc échapper aux guerres, à la misère, aux révolutions. un optimisme béat: rien ne peut lui arriver dans la mesure où il se referme sur lui-même, Comme son fédéralisme bicaméral est le seul système démocratique d'Europe, la Suisse poursuit avec succès dans sa voie solitaire, alors que l'Europe sombre dans le totalitarisme libéral et la bureaucratie tentaculaire. Le peuple helvétique occupe une position stratégique au coeur de l'Europe et il ne risque rien, aussi longtemps que son armée tient à distance les barbares, les arriérés, les pervers et les voleurs qui l’entourent.

 L'UE et l'OTAN ont déjà fait tomber l'URSS, trop sociale à leur goût et l'AELE, trop concurrentielle à leur goût. L'UE et l'OTAN veulent poursuivre leur conquête hégémonique à 'Est et au Sud. Cependant la Suisse, qui n'a pu faire face aux invasions napoléoniennes, a cependant réussi à éviter les menaces hitlériennes, mussoliniennes et gauliennes, comme elle évite aujourd'hui l'écueil de l'UE. Or, la situation est semblable à celle des années 1930 avec sa béatitude stupide. L'histoire réserve toujours des surprises : invasion confessionnelle larvée de musulmans, de catholiques et de juifs risque de provoquer attaques informatiques, attentats terroristes, impérialismes étrangers, concurrence économique déloyale et le bouleversement du climat.

 Les étrangers du NOMES (Nouvelle occupation mondiale de la Suisse) prônent ouvertement l'adhésion à l'UE ultralibérale et antidémocratique. Ces non-suisses pensent que pour lutter contre les menaces réelles de perte de souveraineté, l’adhésion à l’UE constitue une assurance plus crédible que l’achat d’une escadrille d’avions militaires. Alors que l'UE ne possède même pas de défense commune, elle n'est même pas capable de parler d'une seule voix.

 Les étrangers du NOMES (Nouvel ordre mondial en Suisse) veulent en fait la disparition de notre secret bancaire, la destruction de notre agriculture, l'invasion des 40 tonnes, l'inflation non contrôlée des loyers, le bétonnage de nos paysages, la Catholicisation de notre patrie et l'ouverture non fantasmées des frontières aux musulmans, aux juifs et aux noirs. Selon ces ennemis de l'intérieurs, notre système fédéral à deux chambres devrait être remplacé par un système présidentiel ou royal, nos communes devraient disparaître, nos cantons fusionner et notre législation se calquer sur celle de Bruxelles.

 Les étrangers du NOMES (Nouvel ordre des migrants en Suisse) espèrent que les confédérés helvétiques subissent une expérience tragique pour accéder à l’état adulte. Or la Suisse, qui lutte contre les poussées hégémoniques de la France et de l'Autriche depuis le XIIIe siècle, sait pourquoi et comment faire face à l'Union Européenne. Car cette Union non voulue par les peuples, mais par les oligarques et les plutocrates ne provoque que la misère, l'enrichissement des élites, la destruction de la nature et la disparition des identités.
 


Source : Internet (page actualisée le 2014/06/05)

9 commentaires:

  1. Un pays ne doit pas nécessairement passer par la guerre, pour devenir mature, mais un pays doit nécessairement passer par le confédéralisme pour devenir démocratique. N'ayant pas eu de colonies, ni de roi, les Confédérés helvétiques se sont consacrés à leur territoire, leur peuple et leur économie. Ils ont ainsi développé un sens aigü de la démocratie (Landsgemeinde) et de l'acceptation de l'autre (quadrilinguisme), avec à la différence des autres européens, monolingues par nature.

    Adaptation, pragmatisme, liberté, démocratie sont les maîtres-mots, qui ont orienté la politique confédérale depuis le XIIe siècle. Au contraire de la politique européenne régie par des idéaux et des dogmes incompatibles avec la réalité du terrain. A vouloir grandir à tout prix, sans vouloir préalablement s'approfondir, l'Union Européenne est devenue une coquille vide de sens. La plus belle preuve en est donnée par les attaques contre la Russie en Ukraine.

    Le citoyen helvétique est grand en acceptant d'être petit et besogneux, loin des luttes de pouvoir et des diktats de Bruxelles. Si seulement l'UE s'était créée de manière démocratique comme l'a fait la Confédération Helvétique ou l'AELE, les cantons suisses auraient acceptés une alliance de plus haut niveau. Las, l'UE a traîtreusement utilisé le subterfuge de l'EEE pour s'emparer des pays riches de l'AELE.
    Il ne reste plus qu'a attendre que l'UE implose d'elle-même pour créer un nouveau noyau dur comprenant la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, la Tchéquie, la Hollande, le Danemark, la Suède et l'Angleterre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour se forger une opinion et pouvoir l'assumer ensuite, il faut une information impartiale qui permette ensuite des prises de position basées sur des valeurs sécuritaires, économiques et politiques. Messieurs Van Singer, Neirynck, appuyés par la RTS, le GSsA et l'Hebdo avaient sciemment induit le peuple en erreur en sous-estimant et dénigrant les performances opérationnelles du JAS-39 Gripen E, pourtant exceptionnelles du point du vue du radar, de l'avionique et de la vitesse.
      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que la Suisse devait être capable de faire valoir sa neutralité le plus longtemps possible, donc d'assumer sa volonté de défense seule. Au contraire, les milieux de gauche avaient fait croire que l'OTAN et l'UE allaient nous défendre alors que nous n'avons aucune alliance défensive avec ces organisations, contrairement aux autres pays européens.
      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que l'accord trouvé avec le gouvernement suédois nous offraient le JAS-39 Gripen E deux ou trois fois moins cher à l'acquisition comme à l'usage que le Rafale ou le Typhoon. Au contraire, les milieux de gauche prônaient une disparition pure et simple de l'armée suisse et une collaboration accrue avec l'UE et l'OTAN.
      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que le gouvernement suédois s'était engagé contractuellement à rembourser à la Suisse la différence à si les contrats compensatoires valables n'atteignaient pas 2,5 milliards de francs après 10 ans. Au contraire, les milieux de gauche avaient mis en doute les 800'000 francs qui auraient été investis dans le circuit économique romand.
      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que la Suisse n'investit que 0,8% de son PIB pour sa défense, alors que l'Europe y consacre en moyenne 2%. Au contraire, les milieux de gauche avaient estimé que 3.2 milliards pris sur 10 ans sur le budget de l'armée allaient mettre nos retraites en danger, sans informer que 3 milliards sont dépensé annuellement à perte dans le Tiers-Monde.
      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que, pour être en mesure d'intercepter un avion sur un petit pays, il fallait davantage d'intercepteurs déjà en vol que dans le cas d'un pays aux grandes dimensions. Au contraire, les milieux de gauche avaient comparé les besoins de la Confédération suisse avec ceux de la République autrichienne, qui fait partie de l'UE et de l'OTAN.
      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que les combats aériens ne se déroulent plus au canon mais par missiles interposés et que le Gripen allait être avantagé car il dispose d'un meilleur radar et il est capable de lancer des missiles de plus longue portée. Au contraire, les milieux de gauche avaient sous-estimé et dénigrer les performances opérationnelles du JAS-39 Gripen E, pourtant exceptionnelles du point du vue de la vitesse, du radar, de l'électronique, des possibilités de communications et d'auto-défense. Ces milieux n'avaient pas non plus informé de la capacité de lancer l'IRIS-T et le METEOR en plus des missiles actuels du F/A-18.
      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que les 32 F/A-18 survivants allaient devoir assurer le travail fait par les 54 F-5 Tiger, qui ont atteint leur limite de vie. Au contraire, les milieux de gauche avaient sous-estimé les risques à venir et prétendu que les 32 F/A-18 survivants suffisaient à assurer un service en temps de paix et selon un horaire de bureau.

      Supprimer
    2. Vouloir adhérer à l'Union Économique occidentale relève de la démence sénile. Ces dirigeants autoproclamés essaient de soumettre la Russie, l'Amérique, l'Angleterre ou la Suisse.

      Supprimer
  2. Contre l'UE fascistoïde, antidémocratique et ultralibérale, exigeons de revoter sur les JAS-39 Gripen E, comme sur les accords bilatéraux qui ne profitent qu'aux étrangers. (2014 : + 100'000 quérulents)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour se forger une opinion et pouvoir l'assumer ensuite, il faut une information impartiale qui permette ensuite des prises de position basées sur des valeurs sécuritaires, économiques et politiques. Messieurs Van Singer, Neirynck, appuyés par la RTS, le GSsA et l'Hebdo avaient sciemment induit le peuple en erreur en sous-estimant et dénigrant les performances opérationnelles du JAS-39 Gripen E, pourtant exceptionnelles du point du vue du radar, de l'avionique et de la vitesse.

      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que le JAS-39 Gripen E coûtait moins cher, allait plus vite, avait un meilleur radar, pouvait se passer de la postcombustion. Au contraire, les milieux de gauche avaient objecté que le Gripen ne pouvait emporter 15 tonnes de bombes et ne pouvait atterrir sur un porte avion.

      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que, pour être en mesure d'intercepter un avion sur un petit pays, il fallait davantage d'intercepteurs déjà en vol que dans le cas d'un pays aux grandes dimensions. Au contraire, les milieux de gauche avaient comparé les besoins de la Confédération suisse avec ceux de la République autrichienne, qui fait partie de l'UE et de l'OTAN.

      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que pour assurer 2 patrouilles de 2 avions en l'air en permanence, il fallait 12 avions au minimum, soit 4 en mission, 4 en transit, 4 en révision au sol. Au contraire, les milieux de gauche n'avaient pas comparé le nombre de jet de la Confédération suisse avec ceux du Royaume belge, qui fait partie de l'UE et de l'OTAN.

      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que les combats aériens ne se déroulent plus au canon mais par missiles interposés et que le Gripen allait être avantagé car il dispose d'un meilleur radar et il est capable de lancer des missiles de plus longue portée. Au contraire, les milieux de gauche avaient sous-estimé et dénigrer les performances opérationnelles du JAS-39 Gripen E, pourtant exceptionnelles du point du vue de la vitesse, du radar, de l'électronique, des possibilités de communications et d'auto-défense. Ces milieux n'avaient pas non plus informé de la capacité de lancer l'IRIS-T et le METEOR en plus des missiles actuels du F/A-18.

      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple que les 32 F/A-18 survivants allaient devoir assurer le travail fait par les 54 F-5 Tiger, qui ont atteint leur limite de vie. Au contraire, les milieux de gauche avaient sous-estimé les risques à venir et prétendu que les 32 F/A-18 survivants suffisaient à assurer un service en temps de paix et selon un horaire de bureau.

      Aucun gauchiste dans le gouvernement n'avait informé le peuple qu'il allair être difficile d'acquérir des jet de combat en cas de besoin, car la production ne sépasse pas une dizaine d'exemplaires par année et qu'en cas de crise, tous les pays vont vouloir s'équiper. Au contraire, les milieux de gauche ont complétement sous-estimé la protection aérienne, qui inclut la formation, l'armement adapté en plus des jet de combat

      Supprimer

    2. Les Socialistes genevois et vaudois s'enferrent dans leurs positions dogmatiques et se contredisent sans cesse.

      Ils sont pour l'Ecologie, mais paradoxalement contre les éoliennes, alors que l'énergie bon marché imposée par l'Europe utilise des centrale à charbon polluantes.
      Ils sont pour l'Ecologie, mais paradoxalement contre les barrages, alors que l'énergie bon marché a été imposé par l'Europe, qui utilise des centrales atomiques polluantes.

      Ils sont pour l'Europe et paradoxalement contre RIE III, alors que RIE III a été imposé à la Suisse par l'Europe, car l'Europe ne veut pas de taux préférentiel pour les industries locales.
      Ils sont pour l'Europe et paradoxalement contre les 40 tonnes, alors que les 40 tonnes ont été imposé à la Suisse par l'Europe, car l'Europe ne veut pas de limitation à 28 tonnes.
      Ils sont pour l'Europe et paradoxalement contre le chômage, alors que le chômage a été imposé à la Suisse par l'Europe, car l'Europe ne veut pas d'engagement préférentiel pour la main-d'oeuvre locale.
      Ils sont pour l'Europe et paradoxalement contre les taux négatifs, alors que les taux négatifs ont été imposés par l'Europe, qui laisse fuir ses capitaux à l'étranger.

      Il n'est donc pas étonnant que ces individus ambivalents et ambigus aient étét contre le remplacement des Tiger par des Gripen, alors que le Conseil Fédéral avait choisi l'appareil le meilleur marché à l'achat, comme à l'utilisation.

      Supprimer
    3. Les Français, les Socialistes, les Catholiques et les pro-européens se demandent si le JAS-39 Gripen E est vraiment indispensable pour la sécurité du pays.

      Comme le chasseur multirôle suédois correspond tout à fait aux missions qui lui sont demandées, même si la Confédération avait plus d'argent, elle achèterait encore le JAS-39 Gripen E, car ses performances exceptionnelles semblent calibrées pour la Suisse. Il est monoréacteur, il atteint Mach 2, il entre dans nos cavernes alpines, il décolle de nos autoroutes, il brûle notre bio-carburant, il tire nos missile, il utilise nos munitions et dispose d'un casque de visée.

      Il n'emporte pas une fois et demie son poids en bombes atomiques et ne nécessite pas de catapultes à vapeur pour décoller depuis un porte-avion. Mais il coûte moins cher que la concurrence et cela semble poser problème.

      Les Français, les Socialistes, les Catholiques et les pro-européens devraient se demander si un lourd bombardier biréacteur capable d'utiliser un porte-avion est vraiment indispensable pour la sécurité du pays.

      Supprimer
    4. Il est évident que les pro-européens ne veulent pas que la Suisse soit capable de se défendre seule face à toute agression. C'est pour cette raison qu'il ne veulent pas d'un appareil moderne et performant.

      Les pro-européens refont la même erreur que dans les années folles et dans la belle époque. Ils ont une situation angélique et irresponsable. Il veulent remettre leur défense à d'autres; le Américains, l'ONU, la REGA, l'Europe, Bruxcelles, Paris, .... Si on analyse froidement la situation, une attaque ne peut venir que de l'Union Européenne. Il faut donc un appareil rapide, doté d'un excellent radar capable d'utiliser le Meteor !

      Mais les pro-européens ont des oeillières et pensent que l'UE veur notre bien.

      Les femmes seront comme toujours les premières à se faire violer par les soldats français, mais elles refusent d'acheter le JAS-39 Gripen E.

      Les pro-européens agissent en sous-main pour que la Suisse se fonde dans l'Union Européenne fascistoïde, ultra-libérale et antidémocratique !
      Les pro-européens agissent en sous-main pour que la Suisse disparaisse, car la Suisse EST une armée.

      Supprimer
  3. Les socialistes avaient clamé haut et fort que 10 milliards allaient être gaspillés au lieu d'allouer 3,126 milliards pris sur le budget de l'armée, pour remplacer les F-5 E/F Tiger II. Mais les Suisses crédules ont cru ces menteurs !

    Les gauchistes avaient prétendus que le JAS-39 Gripen E était un avion de papier et qu'il ne volait même pas alors que le prototype Gripen A vole depuis 1988, le Gripen C équipe l'armée suédoise de puis 1996 en plus de 200 exemplaires et le prototype Gripen E vole depuis 2008. Mais les Suisses crédules ont cru ces menteurs !

    Les écologistes ont insinué que cet argent allait manquer à l’AVS, à la formation, à la recherche, aux infrastructures publiques et au développement des énergies renouvelables. Mais les Suisses crédules ont cru ces menteurs !

    Ce référendum contre le Fonds Gripen a constitué un artifice pour tromper la population et les médias.

    En 2015, le missile de croisière Storm Shadow est certifié sur le Gripen.
    En 2015, le missile de croisière Storm Shadow est certifié sur le Typhoon.

    En 2015, le missile de croisière Brimstone est certifié sur le Gripen.
    En 2015, le missile de croisière Brimstone est certifié sur le Typhoon.

    En 2015, le missile de croisière Taurus est certifié sur le Typhoon.
    En 2015, le missile de croisière Taurus est certifié sur le Gripen.

    En 2015, le missile de croisière Meteor est certifié sur le Gripen.
    En 2015, le missile de croisière Meteor est certifié sur le Typhoon.

    En 2015, la bombe GBU Paveway est certifiée sur le Gripen.
    En 2015, la bombe GBU Paveway est certifiée sur le Typhoon.

    RépondreSupprimer