jeudi 5 juin 2014

Nouvel appareil de combat (NAC): NOMES contre Gripen

 Le samedi 10 mai 2014  se sont tenus à Berne, dans notre ville fédérale, les États généraux de l’Europe organisés par les fascistes du NOMES. Maintes propositions ont été avancées pour que toute la misère de l'UE puisse faire irruption en Suisse.

 Toutefois, la France traversant une période de turbulence, notre Confédération n’a aucune de raison contraignante d’adhérer à l’UE. Au contraire, nos compatriotes Suisses se rappellent que les Français ont annexé :
  •  le berceau de nos ancêtres Alamans, c'est à dire l'Alsace,
  •  un territoire de nos ancêtres Burgondes promis à la Confédération, c'est à dire la Franche-Comté,
  •  la partie sud du canton de Vaud également promise à la Confédération, c'est-à dire la Savoie.
 Ces Français, qui veulent tout envahir, gardent à l'esprit les expériences tragiques de trois déclarations de guerre irréfléchies contre l'Allemagne et pensent que l’UE pourra préserver la France de la supériorité technologique, militaire et économique de leur cousins germains. Rappelons seulement que les Allemands ont inventé le moteur Otto, le moteur Diesel, lmoteur à réaction, le missile et la bombe atomique, mais ont aussi eu des compositeurs comme Bach ou Bethoveen, des savants comme Einstein et des philosophes comme Marx.

 Les Allemands et les Français se souviennent des trois guerres qui les ont opposées en moins d’un siècle, sans autre résultat qu’un massacre de deux générations de citoyens et une perte de leur position internationale dans l’industrie, la science et la culture, au profit USA. Les pays de l’Est se rappellent de leur rêve inaccessible d'une URSS libre, démocratiques et indépendante. Las, les attaques constantes des catholiques et des capitalistes entre 1945 et 1988 a brisé ce rêve. Tombés dans l'UE et l'OTAN, ils ne sont plus maître de leur destin et ont perdu tous leurs espoirs. De même l’Espagne, le Portugal et la Grèce ne se sont libérés de dictatures fascistes que pour retomber dans le fascisme de l'UE. Et le niveau de vie de tous les citoyens de l’UE a été péjoré dans des proportions inimaginables, à cause de la monnaie commune.

 Depuis le XIIIe siècle, la Suisse, grâce à sa vaillance, son intelligence et son armée a su échapper au catholiscisme, aux dictatures, aux royautés, puis aux divers fascismes, aux divers communismes, aux divers socialismes, donc échapper aux guerres, à la misère, aux révolutions. un optimisme béat: rien ne peut lui arriver dans la mesure où il se referme sur lui-même, Comme son fédéralisme bicaméral est le seul système démocratique d'Europe, la Suisse poursuit avec succès dans sa voie solitaire, alors que l'Europe sombre dans le totalitarisme libéral et la bureaucratie tentaculaire. Le peuple helvétique occupe une position stratégique au coeur de l'Europe et il ne risque rien, aussi longtemps que son armée tient à distance les barbares, les arriérés, les pervers et les voleurs qui l’entourent.

 L'UE et l'OTAN ont déjà fait tomber l'URSS, trop sociale à leur goût et l'AELE, trop concurrentielle à leur goût. L'UE et l'OTAN veulent poursuivre leur conquête hégémonique à 'Est et au Sud. Cependant la Suisse, qui n'a pu faire face aux invasions napoléoniennes, a cependant réussi à éviter les menaces hitlériennes, mussoliniennes et gauliennes, comme elle évite aujourd'hui l'écueil de l'UE. Or, la situation est semblable à celle des années 1930 avec sa béatitude stupide. L'histoire réserve toujours des surprises : invasion confessionnelle larvée de musulmans, de catholiques et de juifs risque de provoquer attaques informatiques, attentats terroristes, impérialismes étrangers, concurrence économique déloyale et le bouleversement du climat.

 Les étrangers du NOMES (Nouvelle occupation mondiale de la Suisse) prônent ouvertement l'adhésion à l'UE ultralibérale et antidémocratique. Ces non-suisses pensent que pour lutter contre les menaces réelles de perte de souveraineté, l’adhésion à l’UE constitue une assurance plus crédible que l’achat d’une escadrille d’avions militaires. Alors que l'UE ne possède même pas de défense commune, elle n'est même pas capable de parler d'une seule voix.

 Les étrangers du NOMES (Nouvel ordre mondial en Suisse) veulent en fait la disparition de notre secret bancaire, la destruction de notre agriculture, l'invasion des 40 tonnes, l'inflation non contrôlée des loyers, le bétonnage de nos paysages, la Catholicisation de notre patrie et l'ouverture non fantasmées des frontières aux musulmans, aux juifs et aux noirs. Selon ces ennemis de l'intérieurs, notre système fédéral à deux chambres devrait être remplacé par un système présidentiel ou royal, nos communes devraient disparaître, nos cantons fusionner et notre législation se calquer sur celle de Bruxelles.

 Les étrangers du NOMES (Nouvel ordre des migrants en Suisse) espèrent que les confédérés helvétiques subissent une expérience tragique pour accéder à l’état adulte. Or la Suisse, qui lutte contre les poussées hégémoniques de la France et de l'Autriche depuis le XIIIe siècle, sait pourquoi et comment faire face à l'Union Européenne. Car cette Union non voulue par les peuples, mais par les oligarques et les plutocrates ne provoque que la misère, l'enrichissement des élites, la destruction de la nature et la disparition des identités.
 


Source : Internet (page actualisée le 2014/06/05)