lundi 13 octobre 2014

Nouvel appareil de combat (NAC): Femmes contre Gripen

 D'après les analyses Vox du scrutin du 18 mai, le vote sur le Gripen, refusé par 53% des Suisses, n'était pas un vote pour ou contre l’armée.

 Les votants helvétiques, peu inspirés, ont refusé en toute bonne foi un type d’armement qu’ils avaient jugé inutile et non adapté aux types de menaces actuels. Cet argument peut se comprendre, car des appareils de combat, même dotés de capacité de détection nocturne semblaient impuissants face au terrorisme, au banditisme et au vandalisme, généré par l'immigration de masse. Les antimilitaristes avaient seulement profité de cette occasion pour prendre leur revanche sur le vote du F/A-18 et c'est une bonne nouvelle pour la démocratie suisse.

 Cependant, la tactique politicarde des écologistes et le dogmatisme des gauchistes, qui ont tenté un pas supplémentaire pour supprimer notre neutralité armée ne s'est pas réalisée. Les femmes ont fait pencher la balance en faveur du non, car elles ne comprenaient absolument pas sur quoi elles votaient. Mais quelque 53% des votants masculins se sont prononcés en faveur du nouvel appareil de combat, car ils se sont rendu compte que pour moitié prix, l'armée suisse pouvait s'équiper des dernières technologies.
 Il est inquiétant de constater que la proportion des femmes ayant glissé un bulletin négatif dans l’urne se monte à 58%. Un clivage de genre était très marqué dans les années 1980 et au début des années 1990. Les femmes avaient fait passer le scrutin antinucléaire de 1990. L’électorat féminin sensible aux questions de société, tel l'énergie, l'armée ou les drogues, est par contre complétement imperméables aux considérations économiques ou politiques.
 Force est de constater qu'une partie minoritaire de la population a réussi à manipuler l'opinion publique pour faire refuser un achat indispensable à la sécurité du pays. Au sujet du remplacement des vénérables F-5 E/F Tiger II par des JAS-39 Gripen, la démagogie et la manipulation ont fait échouer le bon sens et la sécurité.
 Le seul canton de Genève, aux abois, grâce aux suffrages féminins extrémistes a réussi de faire basculer la majorité raisonnable du pays. Alors que les enjeux étaient bien posés et les priorités correctement définies, les gauchistes poussent à la roue pour que l’État Confédéral investisse toujours plus dans le social et que celui-ci profite toujours plus aux étrangers. Avons-nous les moyens d'héberger tous les chômeurs d'Europe, alors que notre défense de base est menacée de l'intérieur même de la patrie.

Source : Internet (page actualisée le 13/10/2014)

11 commentaires:

  1. L’essentiel est que l'armée cesse d'acheter des biréacteurs, qui coûtent deux fois trop cher, qui polluent deux fois plus, qui font deux fois plus de bruit, mais qui sont comparativement moins efficaces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est impératif pour l'armée française d'avoir 2 moteurs sur leurs appareils, pour une simple raison de sécurité et pour obtenir la puissance nécessaire.

      écrit par Jérome Kerviel sur Nouvel appareil de combat (NAC)

      Supprimer
    2. Les Français, les Socialistes, les Catholiques et les pro-européens se demandent si le JAS-39 Gripen E est vraiment indispensable pour la sécurité du pays.

      Comme le chasseur multirôle suédois correspond tout à fait aux missions qui lui sont demandées, même si la Confédération avait plus d'argent, elle achèterait encore le JAS-39 Gripen E, car ses performances exceptionnelles semblent calibrées pour la Suisse. Il est monoréacteur, il atteint Mach 2, il entre dans nos cavernes alpines, il décolle de nos autoroutes, il brûle notre bio-carburant, il tire nos missile, il utilise nos munitions et dispose d'un casque de visée.

      Il n'emporte pas une fois et demie son poids en bombes atomiques et ne nécessite pas de catapultes à vapeur pour décoller depuis un porte-avion. Mais il coûte moins cher que la concurrence et cela semble poser problème.

      Les Français, les Socialistes, les Catholiques et les pro-européens devraient se demander si un lourd bombardier biréacteur capable d'utiliser un porte-avion est vraiment indispensable pour la sécurité du pays.

      Supprimer
  2. La France a absolument besoin de 2 moteurs sur ses bombardiers nucléaires pour une simple raison de sécurité et pour pallier au manque de puissance des moteurs SNECMA M88. Chacun de ses moteurs pèse près d'une tonne et l'uranium et le plutonium contenu dans les bombes n'es pas léger non plu.


    Publié par Jérome Kerviel à 10:49

    RépondreSupprimer
  3. Alors que des milliards sont gaspillés chaque année pour le tiers monde et enrichissent des mafias locales, le remplacement des F-5 E/F Tiger II n'aurait couté que 3.2 milliards en tout et pour tout.

    Le DFAE, la DDC et le SECO dépensent plus de trois milliards par année à l'extérieur de la Suisse. Pendant ce temps, les chômeurs, les invalides et les aînés n'ont plus les moyens de survivre en Suisse. La dernière votation sur le remplacement des F-5 E/F Tiger II par des JAS-39 Gripen II illustre bien le mépris du peuple et des dirigeant pour les plus défavorisés. Ces appareils de combat bénéficiaient d'un contrat très favorable avec garantie d'Etat et auraient procuré du travail en Suisse.

    RépondreSupprimer
  4. Les gauchistes au pouvoir ont tout fait pour que ce contrat ne se conclue pas et que les pauvres restent pauvre en Suisse. Les gauchistes ouvrent tout grand les frontières aux malfrats étrangers et se moquent bien du peuple suisse.

    Les avions de combat suédois n'auraient coûtés que 3 milliards, qui auraient réellement profité à la Suisse. Nuls coûts de maintenance, d’entretien ou d’exploitation n'auraient été nécessaires, car ces avions de cinquième génération surclassaient la concurrence.

    Les gauchistes veulent maintenant investir les millions de l'armée dans l'écolage des Européens qui volent nos emplois. Les gauchistes veulent maintenant investir les millions de l'armée dans des ponts et des tunnels inutiles qui favoriseront encore la venue d'étrangers, qui voleront encore plus nos emplois. Des millions supplémentaires seront nécessaires pour la rénovation des installations et l’achat de nouvelles armes et technologies. Les gauchistes veulent maintenant investir les millions de l'armée dans l'engagement de fonctionnaires inutiles.

    RépondreSupprimer
  5. Les femmes et les socialistes veulent maintenant des milliards pour des gros porteurs. Or ce n'est pas le rôle de l'armée suisse d'aller faire régner l'ordre dans le Tiers-Monde. Le rôle de l'armée suisse est de défendre la population suisse et le territoire national contre des menaces extérieures.

    REFUSONS LES MILLIARDS POUR DES AVIONS DE TRANSPORT

    Distribuons plutôt des contraceptifs aux personnes qui crèvent de faim pour leur éviter de faire des enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour empêcher le remplacement des Tiger par des Gripen, les A ce jour, les Français, les Socialistes, les Catholiques et les pro-européens avaient prétendu que le Gripen E n’était qu’une
      hypothèse et que des douzaines de ses composants devaient encore être développés.

      C'était un pur mensonge, mais là où le bât blessait est que la Suisse devait avancer 40% du prix d’achat sans garantie, soit 1 milliard ! Ce qui était inadmisssible pour un pays civilisé. Les Français, les Socialistes, les Catholiques et les pro-européens avaient alors prétendu que le Gripen E était moins performant que les F/A-18 dont dispose aujourd’hui l’armée suisse. C'était un pur mensonge, mais l'armée ne pouvait pas avancer ce milliard cash.

      Supprimer
  6. L'Union Européenne fasciste veut nous mettre à genoux.100'000 réfugiés économiques envahissent le territoire confédéral chaque année. Un résident suisse sur quatre est un étranger. L'Union Européenne fasciste veut nous empêcher de contrôler la racaille qui entre quotidiennement en Suisse. Comme à l'époque du troisième Reich, l'Union Européenne fasciste nous soumet à un blocus et veut imposer ses juges iniques.
    Comme à l'époque du troisième Reich, l'Union Européenne fasciste nous soumet à un blocus et veut s'attaquer aux étudiants innocents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Français ne sont pas en guerre, mais ils continuent de prendre les places de travail des Suisses.

      Supprimer
  7. Maintenant qu'une femme dirige l'armée, peut-être que les féministes comprendront qu'il nous faut des Gripen.

    Maintenant qu'une valaisanne dirige l'armée, peut-être que les catholiques comprendront qu'il nous faut des Gripen.

    RépondreSupprimer